

Salut cher gouailleur, dans cette vidéo je vais te dévoiler une super astuce qui va décupler tes résultats avec les femmes. Tu vas avoir plus de répartie, toujours avoir quelque chose à dire, être plus charismatique et surtout plus SÉDUISANT.
Cette astuce c’est d’être dans l’instant présent, c’est-à-dire ne pas réfléchir quand tu parles à une filles. Je vais t’apprendre pourquoi c’est indispensable et à la fin de la vidéo je te donnerai des conseils super applicables pour être toujours dans l’instant présent quand tu parles à une fille.
VIDÉO : L’astuce N°1 pour devenir plus séduisant auprès des filles
Ne réfléchis pas avant d’aborder
Dès que tu vois une fille qui te plait tu marches vers elle sans réfléchir, tap tap sur son épaule par exemple et aies confiance que tu trouveras un truc à dire sur le moment. Tu vas voir que ce qui sort de ta bouche dans ce cas là est spontané et donc bien mieux que n’importe quelle phrase apprise par cœur. Si tu ne fais pas ça et que tu attends pour l’aborder alors tu vas tuer le naturel.
Évite les routines et les phrases toutes faites
A moins que tu les connaisses totalement par coeur (ce qui est très dur à faire), tu vas les dire avec un mauvais timing et du coup tu n’auras pas l’effet escompté : tes blagues vont tomber à plat, tes histoires seront inintéressantes, et tu ne seras pas drôle, tu n’auras pas la bonne énergie quand tu les diras, et ça se verra que tu manques de spontanéité.
Si tu as un truc à dire, dis-le instantanément, ou ne le dis pas.
Ne commence pas à réfléchir pendant 300 ans pour savoir si la blague que tu vas dire est drôle, ou si cette anecdote va te mettre en valeur. Si tu as un truc que tu hésites à dire depuis quelques dizaines de secondes, oublie-le, ça va mal passer de toute façon parce que le timing n’est plus bon, tu aurais dû le dire dès le début, sur le moment.
En général, dis tout c qui te passe par la tête, évite de te filtrer. Ce que tu trouveras à dire sur le moment sera beaucoup mieux que ce que tu auras préparé dans ta tête. Et même si ce n’est pas mieux en soi, ça sonnera mieux parce que ce sera spontané. C’est mieux de dire un truc chiant et spontané que de dire un truc super cool préparé, parce que si le timing du truc préparé n’est pas bon, ça va avoir l’air naze. Alors que si tu dis un truc chiant mais au bon moment, alors ce sera neutre et ça ne te fera pas perdre des points.
Focalise-toi
Quand tu es dans une conversation avec une fille, repère les moments où tu rentres dans ta tête, et refocalise-toi sur cette fille en face.
Empêche-toi de réfléchir, totalement. Dès que tu as une pensée qui apparaît, que tu as cette petite voix dans la tête qui arrive (qui commence à te juger, à te faire des réflexions, etc.), stoppe-là immédiatement. Ensuite, refocalise-toi sur la situation et sur la fille en face de toi. Tu remarques que tu es dans ta tête en général parce que tes yeux deviennent vitreux, tu ne la regardes plus et que tu ne l’écoutes plus.
Dans ce cas là, reconcentre-toi immédiatement sur elle pour t’éviter de rester dans ta tête : regarde ses yeux, écoute sa voix… Focalise-toi sur elle. Sache que ça va être une lutte constante au début parce que tu vas constamment retourner dans ta tête et avoir ce dialogue intérieur. Mais tu dois te forcer à chaque fois à te reconcentrer sur la fille en face de toi, parce que c’est vraiment important pour avoir une bonne interaction, et que tu vas la perdre si tu ne le fais pas.
Reste détaché du résultat
Détache-toi du résultat : tu n’es pas obligé de choper ce soir-là. Aies une vision à long terme. La gouaille est un processus qui prend de quelques mois à plusieurs années.
Voilà, j’espère que tu as apprécié cet article et qu’il va te permettre devenir plus séduisant avec les femmes. Si c’est le cas, n’hésite pas à laisser un commentaire ci-dessous, et reviens souvent sur ce site, tu trouveras des dizaines d’autres vidéos similaires.
Pour finir, vas aussi faire un tour sur www.leclubdelagouaille.com, mon cours ultime de drague où je t’enseigne comment aborder des inconnues dans toutes les circonstances, et notamment en soirée (c’est le seul cours qui te montre des caméras cachées de soirée et qui t’explique comment faire !).

3 Commentaires. En écrire un nouveau
Gros J’aime …
Merci 😉
Un conseil que je cherchais et que je retrouve ici:
Etre dans le flow.
Apprecier l’interraction avec la fille (et le gens), l
moment présent.
Loin de se focuser sur le résultats ou le sexe, apprécier la tension sexuel se développant est une clé pour apprendre a apprécier a interagir avec des filles.
Cela change tout et rend le processus agréable.